Please a coffee, It rolls !

Le café est notre passion

Héritage de la cuisine de rue, né en Asie et plébiscité dans toute l'Europe, le triporteur répond à un nouveau mode de consommation, nomade, écologique et ludique. Notre vocation est de créer une expérience inoubliable autour d'un triporteur.

« Aujourd'hui, nous assistons à un changement de plus en plus important au sein de nos villes, de nos quartiers et de nos entreprises. Les tendances de consommation évoluent vers plus de nomadisme et d'éco-responsabilité. Nous faisons du respect de l'environnement notre priorité, tout en privilégiant un service d'ultra-proximité au coeur des espaces de vie qui sont les nôtres. L'idée est de conjuguer "Service et Proximité". Ainsi est née notre volonté de proposer une nouvelle approche du café chic à la parisienne ».

Notre but est de partager avec vous notre passion pour l'excellent café. Tout le monde doit pouvoir déguster un bon café, j'ai donc créé TRIPBIKECAFE « l'expresso en ville », un service nomade dédié aux amateurs de café: TRIPBIKECAFE se déplace partout où l'on veut. Le moment café, c'est sacré ! En France, le café n'est pas seulement une tradition, c'est une religion ! Impossible de lister l'infinité des combinaisons de cafés possibles : long, ristretto, latte, cappuccino, macchiato, chaud ou froid, avec ou sans sucre, avec ou sans mousse, sur place ou à emporter, simple ou double shot... A chacun son café ! Sauf qu'il y a café... et café ! TRIPBIKECAFE vous garantit le meilleur de l'arabica, café moulu sur place, préparé sous vos yeux avec nos machines expresso à pistons, le tout servi par nos baristas mobiles, à tout moment dans Paris et bientôt dans d'autres grandes villes de France.

Commencez votre journée avec un bon café ou un bon thé ! L'après-midi, venez déguster un café accompagné d'un éclat de chocolat valhrona BIO au pied des plus beaux monuments de Paris.

Nous attendons votre visite avec plaisir


du Lundi au Samedi, de 8h à 16h
le Dimanche de 10h à 16h



TRIPBIKECAFE est présent par une météo clémente au :
Pont Alexandre III - Grand Palais - La Rotonde (Parc monceau) - L’Etoile - Pont d'Alma - Quai Branly